CAMPBELLTON, Nouveau-Brunswick – Les Tigres de Campbellton ont repris là où ils avaient laissé la veille en blanchissant le Blizzard d’Edmundston 4 à 0 dimanche soir au Memorial Civic Centre de Campbellton.
Joakim Bergeron, Coleton Perry, Daryk Dubé-Plouffe (2e étoile) et Zach Spencer ont tour à tour marqué pour les locaux (8-9-0-1) qui enregistraient ainsi une cinquième victoire d’affilée. Les Tigres avaient battu le Blizzard 6 à 3 samedi à Edmundston.
Le jeu blanc a été porté à la fiche du gardien Isaak Pelletier qui a repoussé 29 rondelles et, du même coup, mérité la 1re étoile du match et un 4e jeu blanc en carrière. Oliver Troop, du Blizzard, a fait face à 32 tirs été il a été désigné la troisième étoile du match.
Isaac Chapman a vu sa séquence de parties avec au moins un point s’arrêter à 13.
Le Blizzard (10-4-0-2) rentre à la maison après une fin de semaine éreintante de trois parties. Il en sera de même pour les deux fins de semaine à venir, un peu comme les autres équipes de la section Eastlink nord qui ont du temps à rattraper. Edmundston retournera d’ailleurs sur la patinoire vendredi contre les mêmes Tigres pour un troisième match consécutif.
– 30 –
Photo
Le gardien Oliver Troop a été choisi la troisième étoile de la partie, dimanche. Photo archives Percy Picard
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)