Malgré un beau retour, le Blizzard s’incline à Miramichi

MIRAMICHI, Nouveau-Brunswick – Le Blizzard d’Edmundston a bataillé ferme jusqu’à la toute fin mais a baissé pavillon 4 à 3 devant les Timberwolves de Miramichi, samedi soir, sur la côte est du Nouveau-Brunswick.

Le fait d’avoir tiré de l’arrière 4 à 0 et remonté la pente peu à peu est néanmoins un bon signe pour le Blizzard qui a vu sa fiche passer à 10-6-0-2. La formation d’Edmundston devra toutefois éviter davantage le banc des punitions qui lui a couté deux buts, alors qu’il a écopé d’autres mineures à de biens mauvais moments dans la rencontre.

Jérémy Duguay (4e), Félix Rioux (1er) et Isaac Chapman (15e) ont tour à tour marqué pour le Blizzard. Chez les locaux, les buts ont été l’œuvre de Spencer Blackwell (deux fois), Oliver Tarr et Emmett Gordon.

Les locaux ont dominé 33-32 au chapitre des tirs. Oliver Troop (Blizzard) et Daniel Moody (Timberwolves) étaient devant la cage de leur équipe.

Le Blizzard terminera sa fin de semaine de trois matchs en affrontant les Tigres de Campbellton dimanche au centre Jean-Daigle (15 h).

– 30 –

Photo
Félix Rioux a réussi son premier but de la saison grâce à un tir des poignets du cercle d’engagement. Photo archives Percy Picard

– 30 –

Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)