EDMUNDSTON, Nouveau-Brunswick – Oliver Coulombe attire à nouveau l’attention. Cette fois, c’est sur la scène nationale qu’il fait écarquiller les yeux. Ses 21 points (12 buts et 9 passes lui ont valu une mention honorable de la part de la Ligue de hockey junior canadienne qui vient de faire connaitre ses trois étoiles du mois de janvier.
Le plus ironique est que Coulombe a inscrit ses 21 points en 9 matchs alors que la première étoile du mois, Ty Daneault, des Dragons de Drumheller (AJHL) a totalisé le même nombre de points (10b, 11p) en… 12 parties.
La deuxième étoile a été décernée à Jack Richard, des Cougars de Burlington (OJHL), auteur de 12 buts et 8 mentions d’aide en 9 rencontres. La troisième étoile est allée au défenseur Nolan Gagnon, des Colts de Cornwall (CCHL), qui a accumulé 4 buts et 8 passes en 9 matchs.
Pour lire le communiqué intégral en anglais : https://www.themhl.ca/blizzards-coulombe-an-honourable-mention-in-cjhl-january-3-stars.
– 30 –
Photo
Olivier Colombe a amassé 21 points en janvier, soit deux de moins qu’en novembre. Il connait toute une saison avec le Blizzard d’Edmundston avec qui il a réussi un point dans les 25 matchs auxquels il a pris part. (Photo archives Percy Picard)
– 30 –
Source : Hugues Chiasson, responsable des communications – Le Blizzard d’Edmundston ; 506 740-0623 – (tél. cell.)